Forum

Notifications
Clear all

BCB - BCS UCCLE  

RSS
Secretary
(@secretary)
Noble Member

Ce samedi 29 avril sera l'apothéose de la saison 2016-2017...

Venez faire la fête avec les Brainois...

Match réserve à 18h30 : notre équipe réserve termine à une très belle deuxième place, seulement 2 défaites...

Match première à 20h30 : sans vouloir être devin, nous devrions être champion (ça dépendra du résultat du jeudi 27 contre le RPC), pour ce dernier match de la saison, donnons tout ce qu'il nous reste afin de terminer en beauté...

Le tout dans un esprit festif et ce peu importe notre adversaire du jour... Place au sport, place à la bonne ambiance, place à la fête...

:sante: :sante:   :sante:

Posté : 25/04/2017 5:16
nico
 nico
(@nico)
Honorable Member

Je garderai mes béquilles en poche... mais si le 4 vient jouer je ne pourrai pas m'empêcher de le huer, désolé  :yes:

RépondreQuote
Posté : 25/04/2017 8:25
Chris
(@chris)
Reputable Member

J'ose espérer que le comité du BCS Uccle sera assez "intelligent" pour ne pas laisser le 4 venir au match......

RépondreQuote
Posté : 26/04/2017 3:47
Secretary
(@secretary)
Noble Member

J'AIMERAI QUE L'ON NE PARLE PLUS DU PERSONNAGE EN QUESTION MAIS QUE L'ON SE FOCALISE SUR L'ENJEU SPORTIF...

Un objectif avait été annoncé en début de saison, l'atteindre est une consécration qu'il faut fêter, donc ne gâchons pas cette réussite sur un fait regrettable !

Merci à tous...  ;-)

RépondreQuote
Posté : 26/04/2017 4:50
nico
 nico
(@nico)
Honorable Member

T'inquiète, je suis un bisounours... par contre je vais voir pour mettre un peu de musique, remember il y a 4 ans ;-)

RépondreQuote
Posté : 27/04/2017 11:42
Chris
(@chris)
Reputable Member

Des pom pom girls sont prévues ? :whistle:

RépondreQuote
Posté : 27/04/2017 1:21
Share: